mardi 1 avril 2014

Remportez 100€ grâce à vos talents de nail artiste !

Le Printemps est là, dans moins d'un mois nous célèbrerons Pâques en courant avec entrain après les oeufs en chocolat, les ongles vernis s'agitant dans le vent  (...). Comment, il n'y a que moi pour faire ça ? Et si cette année Pâques était l'occasion de recevoir un joli cadeau (même si moi, ça fait 22 ans que je reçois des cadeaux à Pâques), si le lapin vous apportait un chèque cadeau de 100€ à dépenser joyeusement chez Kiko ? Mais non ce n'est pas un poisson d'Avril ! Je sens que ça vous intéresse tout de suite plus que trois œufs Kinder !



En effet j'ai été contactée par le site CupoNation afin de faire remporter à l'une d'entre vous un superbe lot, 100€ de chèque cadeau à dépenser chez Kiko ! J'avoue que j'aurais bien envie de piquer sa place à la gagnante ! Pour participer, il vous suffit d'être imaginative, de créer votre plus beau nail art sur le thème de Pâques, de copier le règlement du concours ci-dessous sur votre blog (ça intéressera peut être les copines, plus on est de fous plus on rit) et d'envoyer votre participation par e-mail avec comme objet "concours nail art".

Règlement à copier sur votre blog (tout ce qui est en violet), conditions de participation :

Durée : du 1er au 21 Avril 2014
Thème : créer un nail art spécial Pâques
Lot : 100€ de chèque cadeau Kiko

• Prenez une photo de votre nail art sur le thème de Pâques
• Publiez un article avec le règlement du concours
• Validez votre inscription en likant la page Facebook de Cuponation et celle de Violette Dorée
• Envoyez un e-mail avec le lien de votre article et votre photo à l'adresse suivante ( contact@cuponation.fr )
• N'oubliez pas de mettre comme objet "concours nail art"
• Une fois la confirmation obtenue, n'hésitez pas à partager votre création avec vos amis !

Un jury constitué de bloggeuses sera amené à voter. Chaque participant devra voter pour le nail art qu'il a préféré. Evidemment, il est interdit de voter pour sa propre création. Les votants seront contactés par e-mail le 22 Avril et devront donner une réponse sous deux jours (24 Avril, minuit). La gagnante sera annoncée sur les réseaux sociaux, par e-mail et bien sûr, sur le blog, le 25 Avril !

J'espère que vous serez nombreuses à participer, et j'ai d'ores et déjà hâte de voir toutes vos jolies créations. Surtout, n'oubliez rien afin que votre participation soit bien validée. À vos pinceaux !


6 commentaires:

  1. Curieux, vous êtes plusieurs blogueuses à proposer le même concours. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En quoi est-ce curieux que la marque ait choisi plusieurs partenaires pour lancer son concours ?

      Supprimer
  2. Je tire mon chapeaux à toutes ces nanas qui sont hyper douée en nail art ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un peu d'entraînement tout le monde peut y arriver :D

      Supprimer
  3. Super, je vais essayer de participer !

    RépondreSupprimer