jeudi 12 juin 2014

Parlons bijoux

Je ne vous parle presque jamais de bijoux sur le blog, et pourtant, ce n'est pas faute d'en porter. J'ai une bonne petite collection de bagues et une encore plus impressionnante de colliers en tout genre, d'ailleurs je ne sors jamais sans un collier. Si j'aime tellement les bijoux, c'est que je ne peux pas toujours m'acheter tous les vêtements qui me plaisent (même si cela va de mieux en mieux) mais au niveau des accessoires, aucune restriction ! Un bijou original pourra donner beaucoup de peps à une tenue très classique jeans-tshirt, sans avoir à se prendre la tête. Lorsque l'adorable Chérie de la boutique Bijoux chérie m'a proposé de tester un de ses bracelets joncs, je me suis dit, pourquoi pas. Je ne porte presque jamais de bracelets, mais ceux-ci sont mignons, discrets, facile à associer, je me suis laissée tenter.


J'ai reçu mon bracelet très rapidement, dans un petit pochon, totalement conforme à l'image du site. La boutique propose d'ailleurs plusieurs bracelets joncs, j'ai reçu le modèle Philippines, une vraie invitation au voyage. Je me suis dit que pour vous le présenter, j'allais réaliser un petit stamping assorti, histoire de rester dans la thématique "beauté", comme quoi, on peut vraiment trouver l'inspiration partout ! En ce qui concerne le bracelet en lui-même, j'en suis très satisfaite, je le porte beaucoup mais je vous avoue que je n'ai pas osé le mouiller, on ne sait jamais !

Les points forts :

- Plusieurs modèles de bracelets jonc
- Envoi rapide et soigné
- Très bonne communication avec la gérante de la boutique
- Bracelet réglable, s'adapte aux gros poignets comme les miens comme aux plus fins
- Livraison dans le monde entier

Les points faibles :

- Pas forcément accessible à toutes les bourses pour les pièces les plus travaillées


Je remercie mille fois Chérie pour ce joli cadeau, et afin de vous faire découvrir un peu plus de cette jolie boutique, voici ma petite sélection personnelle de bijoux. J'espère qu'ils vous plairont !


8 commentaires:

  1. Bijoux Chérie commence à me tenter de plus en plus!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment superbe !! Avec ton nail art c'est de toute beauté !!
    Bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  3. Les créations sont vraiment belles ! Si seulement j'avais un peu plus d'argent, je me laisserais bien tenter.. :)
    Et j'adore ton nailart :p

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Le nail art que tu portes et magnifique et ce petit bracelet est très chic! J'aime beaucoup la bague que tu as sélectionnée! Je pense que quand j'aurais un peu plus les moyens financiers, j'irais faire un tour sur cette boutique qui a l'ait de regorger de perles rares ^^

    RépondreSupprimer